Ses nombreux projets après Miss Univers — Iris Mittenaere

09 Novembre, 2017, 01:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Iris Mittenaere Miss France 2016 a été couronnée Miss Univers 2016 à Manille le 30 janvier 2017

Iris Mittenaere pense déjà à l'avenir, à l'après-Miss. ". Mais Iris Mittenaere a la tête sur les épaules et des rêves pleins la tête: "Mais, autant c'était un peu compliqué pour moi après l'année de Miss France, autant je me sens prête aujourd'hui".

Iris Mittenaere devra rendre sa couronne de Miss Univers le 26 novembre prochain. "Je vais être triste au moment de rendre ma couronne, mais je suis aussi assez excitée parce que je rentre en France". Mais après avoir été élue Miss France en 2016 puis plus belle femme du monde, elle a confié ne pas vouloir s'arrêter là. Ensuite, je repars à l'étranger pour travailler. Je m'installerai à Paris et je reviendrai régulièrement en Flandre pour voir la famille (.)J'ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France. Je n'ai pas encore signé de contrat pour l'instant vu que je suis coincée à New York! Elle compte bien profiter de ses derniers jours à New York. "Il faut d'abord de je rencontre les gens ". Il faut du talent pour faire du cinéma! "(...) Ça restera une année très marquante dans ma vie, j'estime avoir eu beaucoup de chance", confie celle qui partagerait sa vie avec Kev Adams. "Mais pourquoi pas, ça pourrait m'amuser", explique-t-elle, humble.

Mais ce qu'Iris Mittenaere aimerait faire, c'est reprendre ses études de dentiste. Ca me laisse quelques moi pour faire des projets en dehors de ce cadre-là, pour voir ce qui me plait. "J'ai vraiment envie (...) de terminer mes études, il me reste que deux ans à faire, j'aimerais pouvoir combiner ça et le reste", répond-elle à La Voix du Nord.

Recommande: