Le MMO FPS Call of Duty, bat des records

09 Novembre, 2017, 01:21 | Auteur: Sue Barrett
  • COD WWII – Un nombre de joueurs simultanés sur Steam pas vu ...

Enfin au total, les ventes unitaires au lancement ont doublé d'une année sur l'autre dans le monde. Dans le domaine du divertissement, le titre fait aussi bien que des films comme Wonder Woman ou Thor: Ragnarok combinés.

Sur PlayStation®4, Call of Duty: WWII a établi un record en tant que jeu le plus vendu vendu dès son premier jour de disponibilité.

Ces chiffres prennent en compte les exemplaires vendus en magasin et les ventes digitales de Call of Duty: WWII, ainsi que les entrées salles rapportées, dans chaque cas pour les trois premiers jours suivant le lancement initial, selon les données publiques disponibles, les informations de ventes directes communiquées par les revendeurs et les estimations internes d'Activision.

Le mode captivant, le récit personnel, le mode multijoueur et les terrifiants zombies nazis ont attiré les joueurs du monde entier, ce qui a permis d'atteindre le plus grand nombre d'utilisateurs connectés sur les consoles et sur ordinateur. C'est tout simplement deux fois plus que Infinite Warfare sur la même période en 2016. Les téléchargements numériques de Call of Duty: WWII sont basés sur la vente d'unité le premier jour de disponibilité.

Le retour à la Seconde Guerre Mondiale pour Call of Duty a été salutaire, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour les fans de PC, le jeu est également disponible sur Steam.

Recommande: