Johnny Hallyday "va bien", selon son manager

08 Novembre, 2017, 01:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday

" Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation " a t-il ainsi expliqué espérant une sortie pour 2018. "2018 c'est un peu présomptueux", a-t-il déclaré à l'AFP. Il s'exprimait à l'occasion de la promotion d'un disque hommage "On a tous quelque chose de Johnny", à paraître le 17 novembre.

Dans son livre "Pas né pour ça", Jean-Claude Camus balance sur pas mal de célébrités, dont Johnny Hallyday, dont il a été le producteur.

Il suit actuellement un traitement à Paris.

Soigné à Paris pour son cancer, le chanteur donne occasionnellement des nouvelles à ses fans par l'intermédiaire de sa femme Laeticia, qui publie régulièrement des photos de famille sur les réseaux sociaux. "Il y a toute une presse qu'on connaît très bien, qui vit de ce genre de choses". Pour autant, Sébastien Farran en a assez de voir la presse faire ses gros titres sur le chanteur. C'est Kendji qui s'est attaqué à ce morceau, lui qu'on n'avait plus entendu depuis plusieurs mois. Mais il peut aussi compter sur sa famille, qui est présente à ses côtés. Chacun y reprend une chanson de son choix, sous la direction artistique de Yarol Poupaud, qui travaille depuis 2012 en étroite collaboration avec Johnny Hallyday. Il cherchait quelque chose de plus attractif. En prélude, plusieurs singles ont déjà été envoyés aux radios, comme " Gabrielle ", interprété par Thomas Dutronc, ou " Ma gueule", par Garou, ainsi que " Retiens la nuit " chanté par Benjamin Biolay, nouveau juré de " Nouvelle Star " diffusé sur M6, et plus récemment " L'envie ".

Pour bien chanter Johnny, "il faut connaître intimement la chanson". Il ne faut pas tordre le cou à la chanson.

Recommande: