Ed Westwick accusé de viol : l'acteur de Gossip Girl nie en bloc

08 Novembre, 2017, 01:16 | Auteur: Sue Barrett
  • Ed Westwick viol

La comédienne a révélé avoir été victime il y a trois ans d'un acteur très connu pour avoir prêté ses traits à Chuck Bass dans la série Gossip Girl, Ed Westwick.

Dans son témoignage, on peut notamment lire: "Je sortais brièvement avec un producteur qui était ami avec Ed Westwick".

La présumée victime se nomme Kristina Cohen et exerce le métier d'actrice. Alors qu'elle se trouve à la résidence de Westwick, ce dernier suggère "qu'ils devraient tous baiser". La jeune femme donne d'ailleurs de nombreux détails, glauques. Kristina Cohen, elle, se sent mal à l'aise et voudrait bien rentrer chez elle.

Alors qu'elle était partie se reposer dans une chambre d'amis de la maison, elle se serait fait réveiller brusquement par "Ed par-dessus [elle], ses doigts pénétrant "son corps". Je lui ai dit d'arrêter, mais il était fort. Je me suis battue aussi fort que possible, mais il m'a attrapé le visage avec ses mains, m'a secouée, me disant qu'il voulait me baiser. J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais plus bouger.

Westwick dément fermement ces accusations dans un court message qu'il a posté sur Twitter arguant qu'il ne connaît même cette femme: "Je ne connais pas cette femme. Il m'a maintenue contre le matelas et m'a violée". "Mais je réalise maintenant de quelle façon les hommes qui ont du pouvoir s'attaquent aux femmes, et comment cette tactique est si fréquemment utilisée dans notre industrie, et sûrement dans de nombreuses autres." .

L'actrice soutient que son petit ami de l'époque lui aurait conseillé de ne pas porter plainte, soutenant qu'elle aurait participé activement à l'acte. Il m'a dit que je ne pouvais rien dire parce qu'Ed allait me détruire, et que je pouvais oublier ma carrière d'actrice.

Il a également retiré la fonction commentaire sur sa page Instagram.

Recommande: