Apple peut garder les 120 millions de dollars de Samsung — Brevets

08 Novembre, 2017, 01:02 | Auteur: Lynn Cook
  • Samsung trolle Apple et iPhone X

Le 3 novembre sortait l'iPhone X.

Dans un spot publicitaire, Samsung s'en prend à son concurrent en retraçant les 10 années d'existence de l'iPhone.

Dans les brevets en question, la société a imaginé des systèmes en rapport à un zoom optique et à la lentille pour le téléobjectif avec un double capteur, à l'instar de ce que propose Apple sur ses derniers iPhone. Mais il a déjà été critiqué, de par son prix excessif.

Pour l'iPhone X, vous pouvez utiliser des câbles et des alimentations spécifiques pour profiter de la charge rapide, ce dont nous parlions hier dans ce post: iPhone X: recharge sans fil ou traditionnelle, laquelle est la plus rapide?

Mais cette idée de " révolution " n'est pas partagée par tout le monde. Ainsi, l'utilisation de verre qui se trouve au dos de ce smartphone accélère l'usure de l'iPhone X. Heureusement que la firme à la pomme croquée est forte en matière d'intégration: l'espace disponible à l'intérieur est optimisée ainsi que la carte mère qui est composée de 2 PCB bien placées. Apple a donc, semble-t-il, un train de retard au niveau révolutionnaire.

Incidemment, Apple et Samsung ont encore d'autres litiges en cours. La publicité, moqueuse, a pour but d'inciter les fans d'Apple à devenir des fidèles de Samsung.

L'iPhone a 10 ans.

Depuis un bon mois maintenant, Apple domine le terrain. Et c'est d'ailleurs sa petite-amie (qui a un Samsung) qui va l'inciter à se rendre compte qu'il y a en fait mieux ailleurs.

Ce n'est pas la première fois que Samsung fait le buzz avec un clip anti-iPhone. La rivalité entre Samsung et Apple n'est pas prête de s'éteindre. Sorti tous les deux récemment, leur ventes explosent!

Recommande: