Moira et Blizzard World, les deux nouveautés Overwatch

05 Novembre, 2017, 06:16 | Auteur: Sue Barrett
  • HS BlizzCon

Overwatch n'a pas échappé à la règle, et c'est à la fois Moira, un nouveau champion, Blizzard World, une nouvelle map, qui ont été annoncés! Voici donc Moira O'Deorain, une généticienne irlandaise qui occupe le rôle de soutien.

Moira se téléporte rapidement à une courte distance. Elle peut choisir son effet entre soigner les alliés proches ou infliger des dégâts aux ennemis.

Emprise biotique: De sa main gauche, Moira projette de l'énergie biotique lui permettant de soigner les alliés devant elle. Elle peut également healer un ou plusieurs champions alliés grâce notamment à une orbe qui se déplace. Sa main droite génère un rayon à longue portée qui sape la vitalité des ennemis tout en soignant Moira et en rechargant son énergie biotique.

Le nouveau support d'Overwatch vient donc rejoindre les rangs à l'occasion de la Blizzcon, puisqu'elle sera jouable sur le salon.

Moira lance une sphère biotique rebondissante. Son ultimate consiste en un immense rayon qui soigne aussi bien les alliés qu'il ne détruit ses ennemis, ignorant les différents shields. Blizzard existe effectivement dans le lore d'Overwatch, mais contrairement au Blizzard que nous connaissons nous, la firme américaine n'a pas créée Overwatch, évidemment, aussi ne retrouverons-nous pas d'élément du décors nous immergeant dans le FPS de Blizzard. L'éditeur en également profité pour nous faire découvrir Blizzard Word, une carte exclusive, ainsi qu'un story trailer dédié à Reinhardt.

Recommande: