Victoire de Portland face aux Lakers, Golden State écrase les Spurs — NBA

04 Novembre, 2017, 01:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Klay Thompson

Toujours privés de Kawhi Leonard et de Tony Parker comme lors de la dernière finale de la Conférence Ouest, les Spurs n'ont pas pesé lourd devant Golden State. Et ce d'autant plus qu'en face, le Big Three de Golden State était en verve, Klay Thompson rendant 27 points tandis que Kevin Durant et Stephen Curry ajoutaient 24 et 21 points avec un vaux taux de réussite.

L'attaque des Warriors de Golden State a fonctionné à plein régime pour finalement venir à bout des Spurs de San Antonio par la marque de 112-92, jeudi soir, au Texas.

Les Warriors n'ont pas encore retrouvé tous leurs automatismes, mais les champions NBA en titre font peur et pointent à la 3e place de la conférence Ouest.

LaMarcus Aldrige a obtenu 24 points et 10 rebonds dans la défaite.

Le premier, mécontent de l'arbitrage en première période alors que son équipe était nettement dominée, a dû être ceinturé par son adjoint Mike Brown qui l'a sauvé d'une probable exclusion.

L'histoire se répète pour San Antonio.

"Cela ne reste qu'un match de basket", a noté "Pop". Dans la deuxième rencontre de la soirée, Damian Lillard a porté les Blazers vers un cinquième succès cette saison grâce à son énorme match, 32 pts et son trois point victorieu à 7 centièmes de seconde de la fin. Malgré le zéro pointée de Lonzo Ball, les Lakers ont livré un gros match face aux Blazers mais ont perdu Larry Nance Jr, victiume d'une fracture du pouce.

Recommande: