Rennes: Le président Ruello démissionne !

04 Novembre, 2017, 01:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Christophe Revel donnant ses consignes à Benoît Costil et Olivier Sorin, devenu entraîneur des gardiens au Stade Rennais

"Je tiens à remercier René Ruello, président bénévole, passionné et généreux qui a, sans relâche, mis sa détermination et sa force de caractère au service de ce club, déclare François Pinault, le propriétaire des Rouge et Noir". Il vient d'annoncer sa décision via un communiqué sur le site du club après la victoire de son équipe face à Bordeaux (1-0). Je remercie les salariés de l'administration du club, les joueurs, le staff technique et les supporters pour tout le travail que nous avons effectué pendant trois ans.

C'est désormais une nouvelle page qui se tourne pour le Stade Rennais. "Je souhaite bonne chance à mon successeur, dit-il, alors que le nom d'Olivier Létang circule dans la presse depuis quelques semaines". J'espère qu'il aura la sagesse, patience et l'intelligence de poursuivre, avec Christian Gourcuff, le travail qu'il a commencé. Usé par "le fracas et l'hystérie médiatique qui ont duré ces dernières semaines ", comme il l'a confié lui-même au micro de Canal+, le dirigeant va convoquer un conseil d'administration pour valider son départ. "En un an et quatre mois, vous pouvez simplement faire illusion au gré des résultats".

Recommande: