Real Madrid - Tottenham : Zinedine Zidane garde la tête haute, malgré la défaite

04 Novembre, 2017, 01:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Match Tottenham - Real Madrid en direct

Tottenham et le Real Madrid se retrouvent, à White Hart Lane, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Zinedine Zidane n'a trouvé aucune excuse à sa formation, reconnaissant la supériorité des Londoniens, et avouant même au passage que la formation de Mauricio Pochettino avait de quoi prétendre à la victoire finale en Ligue des Champions.

Egalement interrogé sur ses faibles statistiques en Liga (un seul but depuis le début de la saison), CR7 s'est montré un brin agacé au moment de répondre: "Tout va bien, je suis très tranquille par rapport à ça". Si vous tapez sur Google 'Cristiano buts', vous verrez, ils sont tous là. "Je ne suis pas préoccupé ".

"Nous ne pouvons pas toujours être bons". Nous ne sommes pas comme ne le souhaiterions, mais je ne vois pas les choses aussi noires et nous ne jouons pas aussi mal qu'on le dit. Il faut rester confiant.

Mais les départs de l'avant-centre Alvaro Morata, du milieu James Rodriguez et du défenseur Pepe n'ont pas forcément été remplacés. Alors qu'à l'aller les Spurs étaient aller faire match nul au Santiago Bernabeu (1-1), le Real a tout simplement pris l'eau en Angleterre face à la furie des Spurs (3-1), impériales en attaque et solides en défense, malgré le but de Cristiano Ronaldo à dix minutes de la fin. "Les gars (les jeunes du club, ndlr) sont notre futur, mais ils sont jeunes et le manque d'expérience se ressent", a-t-il conclu. Insuffisant pour qu'il échappe aux critiques, lui qui a habitué ses fans à en donner plus.

Recommande: