Nekfeu et Bertrand Chameroy amis d'enfance : Ils le découvrent en direct !

04 Novembre, 2017, 01:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Quand Nekfeu retrouve son ami d'enfance

Invité de l'émission Bonjour la France, animée par Daphné Bürki, Nekfeu a découvert en direct qu'il a (très) probablement fait des tours de manège avec Bertrand Chameroy quand ils étaient enfants. Nekfeu vient d'en faire la jolie expérience.

"Le monde est petit", l'expression s'applique parfaitement à la séquence survenue ce jeudi 2 novembre sur Europe 1. ", a lancé l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste à un Nekfeu abasourdi". Ainsi, il a révélé avoir grandi dans un village qui était à peine à deux kilomètres de celui du chanteur. Une rencontre au cours de laquelle Bertrand Chameroy a ajouté son grain de sel lors de sa chronique.

Le chroniqueur poursuit, expliquant qu'enfant, il jouait souvent sur le manège d'un supermarché en compagnie d'un certain. "Nekfeu a alors répondu que ce serait " énorme " et " fou " mais que cela serait " fort possible ".

Dans l'hilarité générale, les deux hommes continuent leur échange, se remémorant des scènes de leur enfance. Une complicité qui en a fait sourire plus d'un...

Recommande: