Manchester United: Romelu Lukaku répond aux critiques

04 Novembre, 2017, 02:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • José Mourinho

En froid avec les supporters mancuniens, José Mourinho a vivement critiqué ces derniers depuis quelques jours, notamment sur leur manque de ferveur pour leur club et leur attaquant, Romelu Lukaku.

Dans une interview accordée à Thierry Henry, son entraîneur des attaquants en sélection belge mais aussi consultant pour SkySports, Romelu Lukaku a évoqué les critiques dont il faut l'objet en raison de sa période de six matches sans but.

Le principal groupement de supporters de Manchester United a proposé mercredi à José Mourinho une réunion dans le but d'améliorer l'ambiance qui règne à Old Trafford, au lendemain des nouveaux commentaires du Portugais lors de la victoire contre le Benfica Lisbonne (2-0) en C1.

" Je voudrais que les supporters m'expliquent pourquoi ils ne le soutiennent pas autant". Donc je suis un peu déçu, mais pas avec lui. "J'ai 24 ans. Vous ne pouvez pas me juger comme un produit fini", a-t-il déclaré. Je préfère vivre une année au cours de laquelle je m'améliore encore et encore plutôt que d'être directement au top pour ensuite décliner ensuite. "Je sais que j'ai du talent, je peux faire beaucoup de choses, marquer des deux pieds, de la tête". Je veux être sûr que, lorsque l'équipe est en difficulté, elle peut compter sur moi.

Recommande: