L'hallucinant entraînement avant la finale retour de la LDC — Al Ahly

04 Novembre, 2017, 03:48 | Auteur: Aubrey Nash
  • 1448898897-big

A quelques jours de sa finale retour de Ligue des champions africaine, le club égyptien d'Al-Ahly a du annuler sa séance d'entraînement alors que le terrain était envahi par des supporters.

Il s'agit d'éviter tout incident entre supporters des deux clubs, connus pour leur ferveur, alors que les affrontements entre supporters sont récurrents dans les championnats de football des deux pays.

"La Direction générale de la sûreté nationale accorde une importance particulière à ce que le match se déroule dans les meilleures conditions", a assuré Abdellah El Ouardi préfet de police de Casablanca à la MAP.

En vue de prévenir tout débordement, les supporters des deux équipes seront séparés à l'entrée, dans les gradins et à la sortie du stade, a-t-il- fait observer, notant que leur dispersion peut se prolonger jusqu'à une heure tardive de la nuit.

La FRMF a annoncé mercredi dans un communiqué que les 45.800 billets prévus pour cette rencontre ont tous été vendus, et que la finale se jouera donc à guichets fermés.

"Les joueurs n'ont pas pu s'entraîner sur le terrain "en raison de la présence de milliers de supporters dans le stade", a indiqué à l'AFP Yasser Ayoub, porte-parole du club".

Les Aigles Noirs, huit fois vainqueur de la Ligue des champions, avaient été tenus en échec à l'aller par le WAC (1-1).

Recommande: