Les délais de livraison s'améliorent — IPhone X

04 Novembre, 2017, 00:49 | Auteur: Lynn Cook
  • Apple Store

Une manière pour Apple de faire la démonstration des capacités de ce nouvel iPhone X, en effectuant notamment les manipulations inhérentes au nouveau Face ID, sans oublier les nouvelles fonctions liées aux Emojis... Les boutiques françaises et belges d'Apple n'en proposeront aucun qui n'aura pas été réservé au préalable. Le groupe informatique indique en effet que suite aux attentats perpétrés en Belgique et en France, la sécurité intérieure des deux pays aurait contacté la Pomme afin d'éviter les attroupements devant les boutiques.

Une décision identique avait été prise l'année dernière pour le lancement de l'iPhone 7. Les fans d'Apple vont être déçus. Avec le décalage horaire, au pays Nippon nous sommes déjà le 3 novembre et les portes des Apple Store devraient ouvrir dans seulement quelques heures. D'après certaines sources, le smartphone ne serait même pas approvisionné dans les Apple Store d'Europe, car la firme souhaite réserver son stock dans les pays qui génèrent le plus de ventes, tel que les Etats-Unis et l'Asie.

Pour pouvoir mettre la main sur l'iPhone X, il faudra donc soit se montrer très patient, soit passer par le marché noir. En cause, les difficultés de production rencontrées en Chine par Apple qui ne disposerait au mieux que de 3 millions d'appareils pour le monde entier.

Recommande: