Dragon Ball FighterZ : un trailer japonais atomique !

03 Novembre, 2017, 03:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Ce jeu de combat est prévu le 26 Janvier 2018 sur Playstation 4 Xbox One  X et Steam en France

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que nous ayons de nouvelles informations sur Dragon Ball FighterZ.

Bandai Namco ne se lasse pas d'en mettre plein la vue aux fans de Dragon Ball en balançant à intervalle régulier de nouveaux trailers pour Dragon Ball FighterZ.

Ce mode histoire consistera en fait à lier l'esprit du joueur aux différents personnages de la saga Dragon Ball et donc de prendre leur place dans l'univers du jeu. Dans le premier, le joueur endossera le rôle de Goku (arc super guerriers) mais il découvrira ensuite deux perspectives plus originales à savoir celle de Freezer (arc super méchants) et celle de C18 (arc des androïdes).

C'est donc via trois arcs historiques qu'ils pourront ainsi découvrir toute l'intrigue derrière ce déséquilibre dans le KI. Nous ne savons cependant pas encore de quelle façon il sera possible d'avancer sur cette map ni comment sera mis en scène le scénario. On y voit aussi quelques extraits du mode en ligne et ses Circle Match dans lesquels 8 joueurs peuvent se battre en même temps dans 4 combats en parallèles. Les pugilistes désireux de se perfectionner en étudiant le skill des meilleurs joueurs seront également ravis d'apprendre l'existence d'une Replay Channel qui, ô surprise, permettra de visionner ad nauseam les matchs les plus dignes d'intérêt.

Recommande: