Trois morts dans une fusillade dans un supermarché du Colorado — États-Unis

02 Novembre, 2017, 08:34 | Auteur: Lynn Cook
  • Les enquêteurs sont en train d'examiner les vidéos de surveillance du supermarché Walmart. La fusillade a eu lieu à Thornton dans les environs de Denver

Un échange de tir s'est produit mercredi devant un supermarché Walmart dans la ville américaine de Thornton, dans l'État du Colorado, a fait savoir la police locale via Twitter. Les tirs ont eu lieu à Thornton, dans la région de Denver.

Sur son compte Twitter, la police de Thornton a "confirmé" la mort de deux "adultes de sexe masculin", et plus tard, celle d'une femme, qui n'a pas survécu à ses blessures.

Le département de police de Thornton a en outre publié sur le réseau social la photo du suspect et de son véhicule, apparaissant sur les images de caméras de surveillance. Il a indiqué ne pas avoir vu d'où venaient les tirs et dit n'avoir vu personne touché par des balles. Les tirs ont cessé avec l'arrivée des premiers policiers sur les lieux.

"La fusillade s'est produite dans un centre commercial achalandé, qui est situé environ à 16 kilomètres au nord de Denver".

Les employés et les clients se sont mis à crier avant de tenter de fuir, a-t-il raconté.

Plus de 33.000 décès liés aux armes à feu sont recensés chaque année aux Etats-Unis, selon une étude publiée ce mois-ci. L'homme de 64 ans avait également blessé près de 500 autres, avant de se donner la mort.

Recommande: