Les Astros en avant 5-0 — Série mondiale

02 Novembre, 2017, 04:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Astros ont pris les devants 2-1 dans la finale du Baseball majeur

Les frappeurs des Astros de Houston ont malmené le partant Yu Darvish d'entrée de jeu, mercredi, permettant à la formation de Houston de prendre les devants 5-0 après trois manches contre les Dodgers de Los Angeles dans le 7e et ultime match de la Série mondiale. Avec la victoire (3-1) face aux Houston Astros, les Dodgers égalisent.

C'était pourtant Houston qui le premier, avec George Springer, avait ouvert le score d'un home run dans la troisième manche (1-0). Dès la manche suivante, un home run de Joc Pederson (son 3e dans ces World Series!) a donné un peu de marge à Los Angeles (3-1).

Entre ces deux équipes, le titre se jouera lors du septième et dernier acte de la série, mercredi soir au Dodger Stadium.

Les Astros, sis dans la ville la plus peuplée du Texas (2,3 millions d'habitants), peuvent ainsi devenir la première franchise texane à remporter la Série mondiale, que les Texas Rangers ont perdue en 2010 et 2011. "C'est sûr que cela va être une sacrée bataille", a assuré Chris Taylor chez les Dodgers.

Les Dodgers ont remporté les première et quatrième parties tandis que les Astros ont triomphé lors des matchs deux et trois.

Recommande: