Appel à témoins pour retrouver une joggeuse — Franche-Comté

30 Octobre, 2017, 06:16 | Auteur: Lynn Cook
  • Disparition inquiétante d’une joggeuse en Haute-Saône

Alexia Daval mesure 1,70 mètre, a les cheveux mi-longs et portait, samedi, une tenue de sport.

La gendarmerie de Gray-la-Ville (Haute-Saône), entre Dijon et Besançon, a lancé, ce dimanche, un appel à témoins après la disparition, samedi, d'une joggeuse de 29 ans. Les gendarmes, avec l'aide des pompiers, d'un maître-chien et d'un hélicoptère, ont rapidement entrepris des recherches pour tenter de la retrouver. Une enquête pour disparition inquiétante a également ouverte par le procureur de la République de Vesoul.

Alexia, une femme de 29 ans, est partie de chez elle vers 9h samedi matin pour aller courir en longeant la Saône, visiblement vers le secteur de Mantoche. Ses joggings durent en moyenne une quarantaine de minutes. Le procureur de la République de Vesoul ouvre une enquête pour "disparition inquiétante". Son mari a donné l'alerte à 12h25 selon la gendarmerie, ne la voyant pas revenir trois heures après son départ.

Impossible pour les enquêteurs de la géolocaliser, puisqu'elle serait partie sans son téléphone portable. Si vous l'apercevez, il faut contacter immédiatement la gendarmerie de Gray.

Recommande: