Robbie Williams donne des nouvelles de son état de santé

26 Octobre, 2017, 01:29 | Auteur: Sue Barrett
  • Robbie Williams malade: il en dit plus sur les raisons qui l’ont contraint à annu­ler sa tour­née

Aucun détail n'a été soulevé concernant la mystérieuse maladie dont Robbie Williams souffre. La cause: une maladie, un tour à l'hôpital et une convalescence.

Robbie Williams a dû annuler quelques concerts en septembre et il vient de publier une vidéo dans laquelle il explique ce qu'il lui est arrivé.

Fans de Robbie Williams du monde entier, rassurez-vous. D'autant que Robbie Wiliams a depuis disparu de la circulation. jusqu'à aujourd'hui. Mais dans une récente vidéo postée par le chanteur britannique sur Youtube, l'ex-membre des Take That inquiète: "Depuis les 5 dernières semaines, je suis en convalescence". Malheureusement, cette maladie m'a touché lorsque je finissais ma tournée, une tournée qui se passait tellement bien. Donc je n'ai pas pu continuer.

"Maintenant je suis vegan, je fais du pilates tous les jours", assure la star. C'est le jour où je mange ce que je veux. "Le public était incroyable, j'étais bien, le groupe était incroyable et, comme je suis un combattant, je devais finir cette tournée à Moscou, je devais aller à St Petersbourg, mais j'ai passé des tests et les résultats étaient très inquiétants et j'ai fini en soins intensifs", déclare-t-il pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à annuler ces concerts prévus en Russie. Mais je fais attention à moi. Pourvu qu'entre deux séances de yoga, il en profite pour enregistrer de nouvelles chansons.

Recommande: