Josiane Balasko la défend sur son attitude face à Nagui — Marilou Berry

21 Octobre, 2017, 00:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Josiane Balasko la défend sur son attitude face à Nagui — Marilou Berry

L'occasion pour Cyril et ses chroniqueurs de revenir sur l'un des buzz du jour, le comportement de Marilou Berry la veille dans le jeu de Nagui " Tout le monde joue " en direct sur France 2.

Durant l'émission Tout le monde joue avec la mémoire, Marilou Berry n'a pas vraiment fait preuve d'enthousiasme. La jeune actrice a été taclée par Nagui, mardi soir, en plein direct, pour son attitude.

En effet, Nagui, l'animateur, a lui aussi constaté ce manque d'envie et n'a pas manqué de glisser un petit " tacle " à l'encontre de Marilou Berry en fin d'émission.

Josiane Balasko monte rapidement au créneau pour prendre la défense de sa fille: "Moi j'ai regardé, et j'étais un peu fatiguée aussi". Mais la comédienne, actuellement à l'affiche de "Les nouvelles aventures de Cendrillon " n'a pas semblé particulièrement s'amuser contrairement aux autres invités, Jean-Luc Lemoine, Salvatore Adamo, Anne-Elisabeth Lemoine et Audrey Dana.

Co-présentée par Nagui et Michel Cymes, l'émission a pour but de tester la mémoire des participants. La comédienne a notamment répété à plusieurs reprises qu'elle avait " une mémoire de chiotte ".

" Merci Marilou pour ce sourire écarlate que vous avez eu pendant toute cette soirée ", a-t-il lâché.

Chacun se fera son idée sur la question!

Marilou Berry a expliqué qu'elle avait eu du mal à s'adapter au côté scolaire du programme. "La vérité c'est que ça lui fait penser à l'école et Marilou, elle déteste l'école (.) D'un seul coup, ça l'a abattue".

Recommande: