Omar Sy annule la promo de "Knock" à cause d'Eric Zemmour !

18 Octobre, 2017, 09:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Anne-Elisabeth Lemoine: cible de la colère d’Omar Sy elle lui donne raison et regrette

C'est ce qui s'appelle une promo mouvementée. Le polémiste était l'invité de "C à vous" sur France 5 lorsqu'on lui a proposé de réagir à des critiques d'Omar Sy. Il ne s'est pas rendu à l'émission de Nagui sur France Inter ("il est fatigué", a fait savoir l'animateur), ne sera pas à "Touche pas à mon poste" dans la soirée et ne participera pas à l'avant-première du film. Omniprésent dans les médias depuis une quinzaine de jours pour assurer la promotion du prochain film de Lorraine Levy dans lequel il incarne le Docteur Knock, Omar Sy aurait décidé selon une information du Parisien de mettre un terme à la promotion de cette nouvelle adaptation de la pièce de Jules Romains.

Cette polémique remonte à mercredi 11 octobre. L'acteur y dénonçait les polémistes responsables de la montée du FN, sans vraiment citer de nom.

Rembobinage. Récemment invité dans l'émission C à vous, Eric Zemmour traitait Omar Sy de "guignol" après avoir vu une séquence où l'acteur fustigeait "ceux qui vendaient du vomi" en librairie, en attisant la haine.

Eric Zemmour a réagi avec mépris et sans mâcher ses mots: "C'est toujours flatteur d'être traité de guignol par un guignol".

Mais Éric Zemmour ne comptait pas lâcher sa proie si facilement. "Personne ne le dit, mais il a été condamné ce mec-là". Dans un extrait, on pouvait entendre l'acteur comparer Zemmour à un "guignol", sans pour autant le désigner explicitement. Nous n'aurions pas dû faire ça, c'était une bêtise.

La journaliste a rappelé que "cela ne ressemble pas à C à vous".

Mais la guéguerre entre les deux hommes continue, Omar Sy l'intensifie en reprochant à Eric Zemmour d'être un " criminel " et souhaite qu'il " ne soit plus invité " nulle part. "Un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime". Je sais bien que de Trappes (Ndlr: la ville d'origine d'Omar Sy, dans les Yvelines) à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française.

Recommande: