Le nom d'Harvey Weinstein a été effacé des planches de Deauville

17 Octobre, 2017, 00:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Bob et Harvey Weinstein ont leurs noms inscrits sur une planche de Deauville

France Bleu Normandie que le nom du producteur américain, Harvey Weinstein, était en train d'être effacé d'une des cabines de plage, disposées sur les célèbres planches qui longent la plage de Deauville. Mais en l'occurrence, toutes les stars qui se plaignent n'ont pas besoin de ça pour exister. Une décision qui avait été réclamée sur Twitter par des promeneurs. "On va garder la cabine portant le nom de 'Bob' (Robert) Weinstein, mais Harvey va disparaître", a ensuite détaillé l'élu.

Mercredi dernier, les dirigeants du Festival de Cannes avaient condamné les agissements de Harvey Weinstein, mercredi dans un communiqué.

La Ville de Deauville a annoncé qu'elle allait effacer le nom de Harvey Weinstein des lices de la Promenade des Planches. Le coup de peinture devrait avoir lieu ce lundi 16 octobre 2017.

Un peu plus tôt lundi, l'Académie des Oscars avait décidé d'exclure Harvey Weinstein.

Bob Weinstein a déclaré samedi dans une interview au Hollywood Reporter qu'il savait que son frère trompait sa femme, mais qu'il ignorait l'étendue de son comportement "malade et dépravé".

"Bob a d'ailleurs eu le courage de sortir son frère de la société qu'ils dirigeaient en commun, et je trouve ça assez courageux", a expliqué Philippe Augier. L'homme de 65 ans, star d'Hollywood, est au cœur d'un scandale sexuel depuis que les accusations de harcèlement, d'agressions sexuelles et de viols par plusieurs actrices pleuvent.

Recommande: