Un gardien décède en Indonésie après un choc avec un équipier

16 Octobre, 2017, 08:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • VIDÉO. Un gardien indonésien décède après un choc avec un coéquipier

Tragédie au Surajaya Stadium. À la fin de la première mi-temps dans la surface de réparation, maîtres de la collision a eu lieu entre le Slim, de son son futur coéquipier Ramon Rodriguez et l'attaquant de l'équipe adverse Marseille Sacramento. Alors que le Persela Lamongan affrontait Semen Padang ce dimanche lors d'un match du championnat indonésien (2-0), le gardien de but Choirul Huda est décédé après avoir été percuté par un coéquipier. Un choc violent mais qui pourrait paraître anodin au premier abord. Le capitaine de 38 ans a tenté de se relever en vain avant de perdre connaissance quelques instants plus tard. Des images vidéo de l'incident montrent le portier se tenir la poitrine, avant d'être évacué sur une civière et transporté à l'hôpital.

"Il était toujours conscient et se plaignait d'une douleur à la poitrine puis il est tombé inconscient", a déclaré un membre de l'équipe médicale. Choirul Huda, 38 ans, a disputé l'intégralité de sa carrière au Persela Lamongan FC.

Le club, ayant remplacé la photo de son compte Twitter par un bandeau noir en signe de deuil, a rendu hommage à son capitaine, qualifié de "légende" du club, qu'il avait rejoint en 1999.

Recommande: