X-Men Les Nouveaux Mutants se dévoile dans une bande-annonce creepy

14 Octobre, 2017, 01:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Un trailer angoissant pour le spin-off de la saga X Men

En ce vendredi 13, Les Nouveaux Mutants dévoile son premier trailer. Traqués par le gouvernement, rejetés par leurs familles, dénoncés par le reste de la population. ces humains pas comme les autres sont souvent livrés à eux-mêmes (quand le Professeur X n'est pas dans le coin) et doivent apprendre à gérer leurs pouvoirs tout seul. Considérés comme dangereux de par leur inhabilité à contrôler leurs aptitudes, ceux-ci se voient arrêtés et détenus contre leur volonté dans une division secrète.

Le réalisateur Josh Boone (Nos étoiles contraires) avait prévenu les fans, Les Nouveaux Mutants sera un "film d'horreur" dans un entretien au magazine américain Entertainment Weekly. Ils font alors face à leur passé, mais également à l'émergence d'une puissance surnaturelle faisant de leurs pires cauchemars une réalité. Il ne s'était pas moqué de nous.

Inspiré de l'univers mis sur pieds par Stan Lee et Jack Kirby, X-Men: Les Nouveaux Mutants s'offre une première bande-annonce digne des plus intenses films d'épouvantes.

Recommande: