Vasilyev et le dossier Fabinho — Monaco

14 Octobre, 2017, 00:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Mais le champion de France a su résister aux multiples assauts des grands clubs européens pour Thomas Lemar et Fabinho.

L'AS Monaco a vendu en abondance l'été dernier avec pas moins de quatre départs majeurs (Mbappé, Bernardo Silva, Mendy et Bakayoko - sans compter les départs de Germain et Dirar).

Interrogé par le journaliste Bryan Swanson de Sky Sports, Vadim Vasilyev, le bras droit de Dmitry Rybolovlev, est revenu sur les transferts à venir (sic) de Thomas Lemar et Fabinho.

"Liverpool était vraiment intéressé, mais c'est Arsenal qui était vraiment proche de finaliser l'accord, a expliqué le vice-président de l'AS Monaco".

L'AS Monaco a battu des records cet été en ce qui concerne la vente de joueurs sur le marché des transferts. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. Un non-départ que savoure le vice-président de l'ASM: " Il est l'un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier.

À la recherche d'un milieu défensif à même de concurrencer et de prendre la relève de Thiago Motta (35 ans) la saison prochaine, l'actuel leader de Ligue 1 pourrait ainsi s'attacher les services de l'international brésilien de 23 ans cet hiver. "Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours", a-t-il répondu". "Mais l'idée, c'est de le garder bien sûr", a prévenu le dirigeant russe. Un autre joueur a vu les prétendants se bousculer au portillon cet été: Fabinho.

Recommande: