Luiz Gustavo n'a pas peur du PSG de Neymar

14 Octobre, 2017, 02:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Luiz Gustavo était présent sur les ondes de RMC ce jeudi soir

Certes, le club phocéen est sur le podium de la Ligue 1 après huit journées de championnat. Ce dernier a avoué ne pas savoir comment arrêter son compatriote Neymar sur le terrain.

" Je ne me considère pas comme le patron". C'est vrai que cette victoire renversante a été l'occasion de voir la force de cette équipe. "C'est un gamin très tranquille, très joyeux", réagit Luiz Gustavo. Peu importe l'âge. Je tente surtout d'aider mes coéquipiers. On a un vestiaire uni. "Et cette expérience qu'il traverse actuellement fera de lui un joueur encore plus fort". "On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire". "Je pense que plus le temps va passer, plus on va s'unir et plus on va s'aider les uns les autres pour aller loin", a-t-il expliqué au micro de la radio. Quand on y croit et qu'on travaille vraiment, on peut tout réussir!

Avant de poursuivre sur Neymar: " Museler ou arrêter Neymar, c'est très difficile. "Forcément, je suis ravi, très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce que l'on a une très bonne équipe et un bon collectif.

" Le PSG veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas". C'est quasi impossible de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain. "On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible".

Recommande: