Silva et Kurzawa incertains, Verratti et Di Maria OK — PSG

13 Octobre, 2017, 01:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Thiago Silva, rien de grave

Revenu à Paris ce jeudi, le défenseur brésilien devrait toutefois être opérationnel pour affronter Anderlecht mercredi prochain en Ligue des champions. Le milieu de terrain argentin postule même pour une place dans le groupe du PSG pour le déplacement de Dijon ce samedi. Kurzawa, c'est pareil. Il a travaillé avec le kiné, il a commencé à courir en extérieur. " Le coach parisien a donné des infos sur le temps de jeu du petit Italien samedi: " Hier il a fait la moitié de l'entraînement et aujourd'hui je pense qu'il va faire tout l'entraînement. Il peut être bien pour Dijon " a dit Emery. Yuri Berchiche jouera donc, lui aussi, à Dijon, et il devra ensuite continuer de se battre pour changer la hiérarchie.

Alors qu'il est en fin de contrat en juin 2018 et que son avenir dépend du parcours européen du club, l'entraîneur du PSG Unai Emery a confié ne pas s'en soucier, préférant se concentrer sur le présent. C'est justement au poste d'avant-centre que l'international tricolore pourrait démarrer la rencontre samedi à Dijon.

"C'est bien, ce qu'il a fait".

Concernant la défense, il a passé en revue l'état de forme de Silva et Kurzawa: " C'est important de bien récupérer pour les joueurs blessés. Le docteur m'a dit que normalement, c'était bon. "Quand il est bien, à 100% physiquement et mentalement, c'est un joueur important". J'en profite dans la préparation des entraînements, des matches.

Recommande: