Les internationaux sont rentrés sauf Njie — Olympique de Marseille

13 Octobre, 2017, 01:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Clinton dans la nature Marseille se fait de la bile

Le Lion Indomptable a avancé des problèmes de papier mais pas sûr que ça suffise à calmer son entraîneur, d'autant que les dix autres internationaux sont pour leur part rentrés à l'heure. En attaque, Mitroglou sera en concurrence avec Valère Germain.

Selon la radio française RMC, l'attaquant aurait été bloqué à Bruxelles pour des problèmes de pièces administratives. Il s'agit de l'international camerounais Njie Clinton.

Clinton Njie qui n'avait plus joué avec les Lions indomptables depuis le titre du Champion d'Afrique gagné au Gabon en février 2017, a marqué l'un des deux buts qui ont permis au Cameroun de gagner contre l'Algérie deux buts à zéro à Yaoundé le samedi 07 octobre 2017 pour le compte de la 5 journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, zone Afrique. C'est le cas, par exemple, de son coéquipier Franck Zambo Anguissa, qui a rejoint le club mardi dernier. Njie a confié qu'il espérait pouvoir prendre l'avion rapidement. Le club des Bouches-du-Rhône espère le récupérer ce jeudi.

Le championnat de France reprend droit de citer ce week-end et les Olympiens se déplacent à Strasbourg ce dimanche (21h00). Même si avec la suspension d'Ocampos, Garcia aura du mal à se passer des services du meilleur buteur olympien en L1 (cinq en six matchs).

Recommande: