Handicapé, il bondit du fauteuil et poursuit son hôte avec une hache

13 Octobre, 2017, 01:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Choc Il bondit de son fauteuil roulant et pourchasse son ami avec une hache

Un homme handicapé, cloué dans son fauteuil roulant, s'est soudainement levé pour poursuivre un ami avec une hache.

Un handicapé a retrouvé l'usage de ses membres à l'issue d'une dispute avec un proche, à Villeneuve-Tolosane, près de Toulouse (Haute-Garonne), ce lundi après-midi. Alors hébergé par un ami, un quinquagénaire a été pris d'un "accès de furie" après une altercation futile. De quoi agacer l'homme, qui a alors disjoncté. Pas content de la réponse qui lui a été donnée par son hébergeur, l'homme s'est levé de son fauteuil roulant et l'a poursuivi avec une hache à la main dans la rue.

Quelques heures plus tard, le bon samaritain rentre chez lui en compagnie d'un autre ami, pensant qu'après l'avoir agressé, son autre pseudo-ami a quitté les lieux. Sous l'emprise de stupéfiants, il est retourné devant le domicile vers minuit et s'est acharné sur la porte d'entrée pendant environ de 30 minutes. Toujours selon la Dépêche du Midi, une enquête a été ouverte et confiée à la communauté de brigades de Cugnaux. Marginal, le quinquagénaire a déjà eu affaire aux forces de l'ordre pour des faits similaires.

Déféré mercredi 11, l'individu devait être jugé en comparution immédiate ce jeudi 12 au tribunal correctionnel de Toulouse.

Recommande: