Affaire Weinstein : l'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement

13 Octobre, 2017, 01:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Getty Images                       L'acteur de

James Van Der Beek a fait ses débuts en tant qu'acteur à l'âge de 16 ans en apparaissant dans la pièce Off-Broadway d'Edward Albee, "Finding the Sun".

James Van Der Beek, célèbre pour son rôle dans la série à succès "Dawson" brise à son tour le silence. C'est inacceptable, dans n'importe quelle industrie. "Ce dont Weinstein est accusé est criminel (...). J'applaudie ceux qui prennent la parole". Pas de la part du producteur acculé, mais par d'autres "hommes plus vieux et puissants", qui lui auraient "attrapé les fesses", raconte l'acteur sur Twitter. Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à tirer le signal d'alarme. "Pourquoi? Parce que cela m'est aussi arrivé", a-t-il déclaré sur Twitter avant de raconter un incident survenu lors d'une réception à Hollywood en 2016. Ce jeudi, la star de la série "Dawson", James Van Der Beek, a ainsi affirmé avoir subi des attouchements par des "hommes puissants".

"En reculant d'un bond, je lui ai dit: "Qu'est-ce que vous faites?!" Il a juste souri comme un c*n. "J'allais lui botter le cul sur le champ - mais j'ai pensé à deux fois aux conséquences".

Recommande: