Le puissant freestyle d'Eminem contre Donald Trump

12 Octobre, 2017, 01:10 | Auteur: Sue Barrett
  • [VIDÉO] Eminem s'en prend à Donald Trump dans un freestyle

Les détracteurs de Donald Trump ne manquent pas de sujets sur lesquels critiquer le président des Etats-Unis.

Dans son texte, Eminem décrit Donald Trump comme un "kamikaze qui va probablement causer un holocauste nucléaire". "Il préfère faire du buzz sur Twitter", "il continue d'ignorer l'héritage du passé". "Mais qui va payer tous ses voyages, permanents, avec sa famille dans sa résidence avec golf?".

Ce n'est pas la première fois que Marshall Mathers s'en prend à un président américain.

"Toute personne qui est fan de moi et qui le soutient, je trace une ligne dans le sable: vous êtes soit pour, soit contre".

MusiquePlutôt discret ces dernières années, Eminem a fait un retour remarqué sur le devant de la scène, ce mardi. Wait and see! Donald Trump "kamikaze" En attendant, Eminem frappe un grand coup médiatique en s'attaquant son nouveau punching-ball favori: Donald Trump. "J'ai toujours su qu'il était un vrai négro".

Après sa percée prévisible sur les réseaux sociaux, le rappeur de Detroit a obtenu le soutien de plusieurs dizaines de personnalités dont le footballeur Colin Kaepernick (à l'origine du mouvement de contestation au sein de la NFL), le basketteur Lebron James ou encore l'animatrice de télévision Ellen DeGeneres. "J'apprécie Eminem", a-t-il écrit, accompagné de quelques vers du rappeur.

Oxmo Puccino parle carrément d'une "petite leçon" et rappelle "voilà pourquoi E!", sous-entendu, voilà pourquoi Eminem est une légende.

Recommande: