Le club "prêt à signer Coutinho" — Barça

12 Octobre, 2017, 02:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG - Mercato : Le Barça fait une énorme annonce sur Coutinho

Après son échec lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone continuerait de pousser afin de convaincre Liverpool FC de lui céder Philippe Coutinho cet hiver, également visé par le PSG. Oscar Grau, le directeur général du Barça, aimerait en effet voir son club rester parmi l'élite espagnole. "Nous voulons l'équipe la plus compétitive possible", a déclaré le dirigeant barcelonais dans des propos rapportés par L'Equipe. Autrement dit, les Blaugranas pourraient prochainement s'aligner sur les exigences de Liverpool FC pour faire venir l'international brésilien dès janvier ou à la fin de cette saison.

" On est prêt à faire signer Coutinho ou un autre joueur que le staff technique voudra durant le mercato hivernal". Pour que certains arrivent, d'autres doivent partir.

Le cacique bleu et grenat n'est d'ailleurs pas le moins du monde inquiet concernant l'indépendance financière du Barça et ses accords avec ses sponsors notamment: "Les sponsors sont très contents de s'associer au Barça, à la structure du club, son style de jeu, son ADN, les valeurs qu'il transmet, et que c'est un acquis que nous maintiendrons toujours", a-t-il encore glissé. Tout cet argent n'a pas été dépensé puisque le club a acheté Ousmane Dembélé à 145 millions d'euros et le Brésilien Paulinho à 40 millions d'euros.

Recommande: