Créteil. Il tente de défenestrer son ex-femme du 8ème étage

12 Octobre, 2017, 01:07 | Auteur: Lynn Cook
  • L'homme devait être déféré mardi soir

La victime avait appelé une de ses voisines avant l'acte.

Après son interpellation, l'agresseur a été placé sous contrôle judiciaire.

La scène de violence s'est déroulée lundi midi à Créteil (Val-de-Marne). Lorsqu'elle est rentrée, il l'a arrosée de soda, l'a cognée contre les murs et l'a menacée de la tuer. Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal.

Dans la bagarre, la victime aurait réussi à se saisir d'un téléphone et pour appeler une voisine à l'aide. Cette dernière a surpris l'homme en train de traîner sa femme vers le balcon, dans le but de la faire basculer dans le vide.

Ce dernier a été interpellé à son domicile quelques heures plus tard. "C'est une jeune dame très bien qui avait l'air malheureuse depuis plusieurs mois, araconté une voisine au quotidien. On se doutait bien que cette séparation se passait mal". La femme était restée dans l'appartement familial avec ses enfants. Son ex-mari, toujours propriétaire du bien en partie et possédant un double des clés, s'y rendait encore régulièrement.

Selon les informations du Parisien, le prévenu frappait son ex-femme depuis des années, mais celle-ci refusait de porter plainte par peur de représailles.

Recommande: