VIDÉO. Star Wars 8 : une nouvelle bande-annonce epoustouflante

11 Octobre, 2017, 00:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars : les derniers Jedi : un second trailer qui fait froid dans le dos

Affiche officielle du film dévoilée ce mardi. Dans ce long-métrage réalisé par Rian Johnson, le fils de Han Solo se battra contre son héritage. De plus, Kylo Ren semble tirailler entre le bien et le mal. Doit-il suivre Snoke ou retrouver la Lumière. Pour nous faire patienter, Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce de 2 minutes pour Les Derniers Jedi.

Pourquoi Luke Skywalker s'est exilé?

"Les Derniers Jedi" promet d'autres face à face, comme celui de Finn, l'ancien stormtrooper qui a rejoint l'Alliance Rebelle, avec son ancienne supérieure, la capitaine Phasma ou celui de Rey avec Snoke, qui apparait pour la première fois sous sa forme réelle.

Même si le résultat final prendra des directions forcément distinctes, du moins nous l'espérons, cette seconde bande-annonce a des parfums d'Empire contre-attaque un peu trop prononcés pour être honnête. Là, contre toute attente, ce dernier semble touché par ses propos et il lui tend alors la main, comme pour lui proposer de se tourner vers le côté obscur de la Force.

Les réservations ouvertes depuis ce matin ne concernent que des séances dans des salles 4DX, Imax, 3D et ICE (Immersive Cinema Experience) en France.

La sortie de Star Wars VIII: Les derniers des Jedi approche.

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Plus loin, on le voit d'ailleurs se sortir des décombres d'un bâtiment en feu, un bâtiment qui pourrait être l'académie Jedi fondée par ses soins et détruite ensuite par son plus vaillant élève: Kylo Ren.

Que la Force soit avec les impatients.

Recommande: