PSG : un remplaçant de luxe plait à la Juve

11 Octobre, 2017, 00:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato / PSG : un remplaçant de luxe plait à la Juve

Même si le #Mercato est fermé depuis plusieurs semaines, cela n'empêche pas les clubs de prospecter afin de préparer leurs prochains achats de joueurs.

Quel avenir pour Thomas Meunier? Le Belge, qui est arrivé l'an dernier à Paris, n'a pas mis de temps pour s'acclimater aux exigences d'un grand club européen.

Selon le site calciomercato.com, la Juventus serait sur la piste de Thomas Meunier.

Et visiblement, ces bonnes prestations n'ont pas séduit que les dirigeants parisiens puisque ceux de Turin ont profité des matchs de qualification, pour la Coupe du Monde 2018, pour envoyer des émissaires chargés d'observer les performances de Meunier avec l'équipe de la Belgique. Et ils n'auront pas été déçus puisque le latéral s'est une nouvelle fois illustré avec un but et une passe décisive.

Remplaçant au PSG, Meunier peut-il ressentir des envies d'ailleurs?

Il avait été la sensation de la saison dernière côté PSG. " En tout cas, Meunier pense en avoir les moyens, lui qui considère que Dani Alves n'est pas forcément au-dessus de son ancien concurrent Serge Aurier". Et que Lichsteiner (33 ans) ne se fait plus tout jeune. "Problème pour l'international belge, le Brésilien fait figure de titulaire aux yeux d'Unai Emery, ce qui pourrait l'inciter à réfléchir sur son avenir dans la capitale".

Recommande: