Le contenu post-lancement de Assassin's Creed Origins dévoilé

11 Octobre, 2017, 02:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Assassin’s Creed Origins: Les configurations minimale et recommandée sur PC

Le premier évènement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu. En marge du contenu payant, les possesseurs du jeu verront également la sortie d'un éventail de modes gratuits disponibles au lancement ou quelques temps après.

Un second DLC - The Curse of the Pharaohs: Dans cette extension du scénario explorant la mythologie égyptienne, vous affronterez des créatures de légendes et des pharaons depuis longtemps disparus, au sein d'un nouveau royaume mystique. La première sortira en janvier 2018 et racontera le développement de la Confrérie quelques années après les événements du jeu principal en entraînant Bayek au coeur d'une nouvelle région, la péninsule du Sinaï. Bayek s'en ira donc affronter les guerriers d'Anubis en personne ainsi que des scorpions géants et allez savoir quelles autres créatures. The Curse of the Pharaohs vous permettra également d'accroître votre progression en accédant à des compétences inédites, bien utiles dans les combats incertains qui vous attendent...

Les packs "Centurion Romain " et "Horus " : Deux packs de contenu additionnel incluant de nouvelles tenues, armes et montures. Disponible au lancement du jeu.

Une arme rare, exclusive à la passe saisonnnière. Notez que le season pass pourra être acheté sur les boutiques en ligne et il sera compris dans la Gold Edition.

The Trials of the Gods : Des batailles épiques contre les dieux égyptiens se dérouleront lors d'événements spéciaux et permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses prestigieuses.

Le Bazar des Nomades : Un marchand vagabond proposera aux joueurs des quêtes quotidiennes à compléter afin d'obtenir de mystérieuses récompenses.

Le Mode Photo : Ceux d'entre vous possédant une âme de photographe auront la possibilité d'immortaliser et de partager directement à leur communauté la beauté des paysages d'Égypte. Nous aurons aussi accès à un mode Horde dans l'arène des gladiateurs et le Discovery Tour qui seront disponibles pour tous les joueurs. Ils pourront comparer leur score avec leurs amis et les défier.

Voici plus de détails sur les contenus téléchargeables qui seront bientôt disponibles pour Assassin's Creed: Origins!

Recommande: