Un chimpanzé se jette sur un invité, grosse frayeur — Salut les Terriens

10 Octobre, 2017, 00:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Vald n’y va pas par quatre chemins que ce soit dans ses textes pendant ou après les interviews

Une passion clairement visible face à la caméra hier, Laurent Baffie échangeant des gestes tendres avec le singe qui incarnait sa compagne. Ce dernier s'était permis ce jour-là de remonter la jupe de la chanteuse.

Désormais, c'est l'intervention du rappeur Vald qui fait réagir.

Thierry ARDISSON vous donne rendez-vous sur C8 samedi 7 octobre à 19:05 pour suivre un nouveau numéro de son émission "Salut les terriens!". "Tous les jours, je me réveille, tous les jours il y a des tweets de gens outrés de l'interview Ardisson".

"J'ai grave la haine". Ca pue du cul la télé, ça dégage. "J'ai grave la haine", commence-t-il. Déjà, j'en parle dans une interview écrite il y a quatre ans mon frère, je n'en parle jamais et bim il me fait son outro là-dessus. Ensuite, il me demande "C'est quoi d'être blanc?" Ensuite, il me dit "T'es le Eminem français".

"Et là, surprise, il arrive à finir sur 'Et au fait, ton frère mus', est-ce que tu l'envies?'. C'est quoi cette question?"

"Moi j'étais pas préparé, j'ai dit une connerie, j'ai dit 'Il est revenu à ses croyances de bases', et là tout le monde applaudit", explique Vald, qui affirme être venu pour parler de musique, pour finir à parler de sujets qu'il juge "hors-propos" et qui ne regardent "personne". L'animal s'est soudainement jeté sur le chanteur canadien Robert Charlebois, comme on peut le voir sur ces images repérées par le site de Jean-Marc Morandini. Ce qu'elle n'a visiblement pas fait.

Recommande: