Ghost Recon Wildlands gratuit le week-end prochain

10 Octobre, 2017, 01:21 | Auteur: Lynn Cook

Pour gagner du temps, les nouveaux joueurs peuvent pré-charger le jeu dès maintenant sur Uplay et en cas d'achat définitif, ils pourront bénéficier d'une réduction de 50% sur toutes les éditions du jeu. Les joueurs souhaitant acheter le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption.

Prenez votre agenda te faites des croix entre le 12 et le 15 octobre puisque le jeu sera à télécharger gratuitement sur toutes les plateformes pendant cette période, c'est à dire Xbox One, PS4 et PC. Mais c'est surtout l'occasion pour Ubisoft de vous donner envie de tester le nouveau mode multijoueurs PvP Ghost War pour que vous y preniez goût et que vous achetez ensuite le jeu. Les joueurs sélectionneront ainsi l'une des douze classes - ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation - et engageront le combat à travers 8 cartes uniques. S'ajoute à cela l'arrivée du nouveau mode PvP Ghost War! De nouvelles classes et cartes seront proposées régulièrement après la sortie. Bien entendu, la progression sera préservée!

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu'à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin.

Le lien de pré-chargement du jeu et de plus amples informations à propos du weekend gratuit sont disponibles sur " le site officiel.

Recommande: