Cavani soutien Neymar pour le ballon d'or

10 Octobre, 2017, 00:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Cavani rigole presque du penaltygate avec Neymar

Le "penalty-gate" du 17 septembre, lors de PSG-OL (2-0), a fait couler beaucoup d'encre mais à raison.

Actuellement avec sa sélection en Uruguay, Edinson Cavani a bouclé la polémique du penaltygate avec Neymar qui l'a touché au Paris Saint-Germain.

Pour "Cava", le débat est clos. Il est normal que la presse et les médias grossissent les choses pour vendre, pour que ce soit mondial. Et que les médias ont donné à cette affaire une ampleur qu'elle ne justifiait sans doute pas. L'ancien Napolitain a d'ailleurs confirmé une vive discussion dans le vestiaire après la rencontre: "Tout cela se règle entre nous, avec quelques paroles fortes".

France Football a fini de dévoiler les 30 joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2017 et le club de la capitale française place trois de ses attaquants parmi les trente finalistes de cette édition, soit tout de même 10% du total. La seule chose que je souhaite c'est que tous ceux qui rejoignent mon équipe le fassent avec l'intention de se battre pour des objectifs collectifs.

Edinson Cavani ne l'avouera pas, mais il doit désormais alterner avec Neymar au moment de transformer un coup de pied de réparation. Il avait bien raison de créer ce scandale en tentant de voler le penalty de Cavani face aux Gones...

Recommande: