La critique de Nasri au PSG — Mercato

09 Octobre, 2017, 04:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Samir Nasri

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche sur la situation d'Hatem Ben Arfa, Samir Nasri a livré son analyse à propos de l'ancien Niçois.

Parti à Antalyaspor cet été, Samir Nasri (30 ans, 4 matchs et 2 buts en championnat cette saison) ne manquait pourtant pas de courtisans dans des championnats plus médiatisés. "Je ne comprends pas". "Non, je ne comprends pas ça, pour n'importe quel footballeur". Les gens t'oublient forcément, tu n'auras pas les mêmes demandes. Quand tu es footballeur et que tu aimes ça, tu as besoin de jouer. "Moi, je ne me contenterai jamais d'être sur un banc ou de jouer en réserve", a conclu l'ancien Marseillais.

En effet, les dirigeants parisiens n'auraient pas voulu libérer Hatem Ben Arfa de sa dernière année de contrat, car il aurait réclamé 7 d'euros pour partir. "Après, je peux comprendre Hatem". C'était un choix de la direction de le prendre l'an dernier. Quand on est capable de payer 220 millions ou 180 millions pour un joueur, on peut donner la moitié d'une année à Hatem Ben Arfa.

Recommande: