Google Home : La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max !

08 Octobre, 2017, 01:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Google Home Mini, un petit Google Home tout mignon à 59 €

Et une annonce a attiré notre attention, on parle de Google Home Mini.

Véritable surprise de la conférence Pixel, la Google Clips est une toute petite caméra capable de capturer en vidéo, ou de prendre des photos, les moments de bonheur en famille que vous oubliez d'immortaliser. Google Home Max rassemble donc les mêmes fonctionnalités que son petit frère et obéira à la plupart de vos commandes vocales.

Bref, comme Amazon, Google décline son Home avec un modèle plus accessible qui pourrait lui permettre de démocratiser son appareil. Il laisse passer aussi bien le son que le les diodes iconiques de Google Assistant.

Le Google Home Mini est constitué d'un tissu directement créé par Google pour offrir un toucher doux, une esthétique agréable et un son de qualité optimale. Il sera disponible dès le 19 octobre 2017, en coloris Corail, Craie et Charbon.

Google Home Mini peut être commandée actuellement via le Google Play Store ou encore sur le site de l'un de ses 6 associés (Fnac, Darty, LDLC, Leclerc, Boulanger, Cdiscount).

C'est très simple: il est un concurrent direct de l'Echo Dot d'Amazon, et se sépare ainsi du haut-parleur du Google Home classique qui est assez puissant pour écouter sa musique afin de ne garder que... Elle sera proposée dans sept pays d'Europe incluant la France ainsi que l'Allemagne au prix de 59 euros. L'enceinte intelligente est capable, d'après le géant de Mountain View, d'ajuster ses paramètres sonores en fonction du bruit environnant mais aussi en fonction du lieu où elle est placée.

Recommande: