Pacific Rim Uprising : la bande-annonce

07 Octobre, 2017, 00:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Une nouvelle

Réalisé par Steven S. DeKnight, Pacific Rim Uprising est attendu pour le 21 mars 2018 dans nos salles obscures. John Boyega, qui incarne ici le fils d'Idris Elba, sera le héros de cette suite. Puis on a droit à des scènes façon Transformers avec tout plein de couleurs et de robots. Au regard des premières images, rien de bien révolutionnaire à se mettre sous la dent: " En fait, les monstres n'étaient pas morts...

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez. En effet, malgré le succès du premier volet qui a rapporté plus de 400 millions de dollars de recettes dans le monde, la mise en chantier de cette suite a été un temps mise en stand-by. Dans le reste du casting on trouve Scott Eastwood, Karl Urban, Tian Jing, Levi Meaden et Cailee Spaeny dans le rôle féminin principal.

"Le conflit global entre les monstres d'un autre monde et des robots géants pilotés par des humains exceptionnels n'était qu'un prélude à l'assaut massif que va devoir subir l'humanité dans Pacific Rim Uprising". Les fans pourront toutefois revoir des visages familiers puisque Ron Perlman, Rinko Kikuchi et Charlie Day sont de l'aventure.

Recommande: