Un bel argument pour convaincre Alexis Sanchez — PSG

05 Octobre, 2017, 01:16 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pour tenter le coup Sanchez Paris songerait à sacrifier Cavani

Après avoir refusé une offre de Manchester City à hauteur de 68 millions d'euros l'été dernier faute d'avoir trouvé un remplaçant (Monaco a tenu bon jusqu'au bout pour Thomas Lemar), les Gunners ont compris que l'attaquant chilien ne rempiler a pas.

'Star Sport' révèle que l'équipe parisienne et les 'Gunners' vont bientôt préparer un échange dans lequel Draxler et Alexis Sanchez seraient concernés.

Pour réaliser ce gros coup, Paris pourrait sacrifier Edinson Cavani afin de répondre, aussi, au fair-play financier. D'autant qu'Antero Henrique se montre parfois en privé critique sur le taux d'efficacité de l'Uruguayen, malgré ses 9 buts en 10 matchs officiels cette saison.

En outre, le média francilien précise que, même si le Chilien hésite toujours à propos de l'identité de son futur club, le PSG a maintenu les contacts. Et Arsenal envisage de le vendre avant la fin de son contrat en juin prochain. Mais si Draxler réitère ses performances du moment, pas sûr que les dirigeants du PSG le laissent filer. Arsenal pourrait donc profiter de l'hiver pour reprendre les discussions avec Paris. Une opportunité que le PSG compte bien saisir, tout comme Manchester City, toujours à l'affût.

Recommande: