Suivez l'événement en direct — Conférence Google

05 Octobre, 2017, 01:39 | Auteur: Lynn Cook
  • Pixel 2

Suivez en Live la conférence très attendue de Google sur notre site.

Pour sûr, le géant du net va profiter de sa conférence Made by Google pour présenter les deux nouveaux modèles Pixel, le Pixel 2 et le Pixel XL 2. Il recouvre toute la face avant de l'appareil.

Google a dévoilé mercredi un nouveau modèle, plus petit et moins cher, de son haut-parleur connecté Google Home à commande vocale, confirmant ainsi son intention de combattre Amazon, le leader du marché. Cet appareil rend "plus accessible, à plus de gens"' la gamme Home, a expliqué Isabelle Olsson, responsable du design des appareils de Google.

Evidemment, les Buds permettent d'écouter de la musique et de tenir une conversation téléphonique sans avoir son smartphone collé à l'oreille mais surtout ils embarquent Google Assistant. Apple, lors de la WWDC avait dévoilé le HomePod qui sortira à la fin de l'année. Les Pixel Buds seront disponibles en blanc, bleu et noir, pour 159 dollars dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne. Selon Google, les capacités de son assistant opéré grâce à l'intelligence artificielle ont aussi été améliorées: Google Assistant sera notamment en mesure de distinguer les différentes voix des membres du foyer via les appareils Home, pour adapter ses réponses. La multinationale américaine pourrait enfin évoquer l'avancée des casques de réalité virtuelle autonomes développées avec Lenovo et HTC.

Recommande: