Rob Kardashian et Kylie Jenner portent plainte contre Blac Chyna

29 Septembre, 2017, 00:37 | Auteur: Aubrey Nash
  • Khloé Kardashian enceinte: après Kim et Kylie baby boom chez les sœurs Kardashian

Selon eux, Blac Chyna aurait "tenté délibérément d'extorquer la famille Kardashian" dans le but de se faire de l'argent. Sous l'influence de la drogue et de l'alcool, la mère de Dream aurait notamment joué avec l'arme de Rob Kardashian, sans savoir si cette dernière était chargée où si le cran de sûreté était en place.

Outre la tentative de strangulation, l'unique frère du clan Kardashian affirme qu'il a été frappé très fréquemment à la tête, au visage et au cou lors de cette soirée.

Kylie Jenner et Rob Kardashian ont déposé une plainte ce mercredi à l'encontre de Blac Chyna. Le site américain TMZ, qui a prouvé à de multiples reprises sa fiabilité, a annoncé que Khloe Kardashian attendait son premier enfant avec son compagnon depuis plusieurs mois, le basketteur Tristan Thompson. C'est pour cela que la chérie de Travis Scott a elle aussi porté plainte.

Dans sa plainte, la fondatrice de Kylie Cosmetics a également rapporté une autre dispute survenue avec son ennemie, qui n'est autre que l'ex-compagne de son petit ami d'alors, Tyga. Blac Chyna aurait également "menacé de frapper les soeurs de Rob et s'est montrée irrespectueuse envers la mère de Rob, Kris", est-il écrit dans les documents. "Ce n'était rien de moins qu'une pure fraude afin de racketter la famille Kardashian", conclut-on.

Recommande: