Marega rend visite à son compatriote de Monaco — Ligue des Champions

27 Septembre, 2017, 00:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue des Champions- 2004: Porto remporte la Ligue des champions mais ne gagne rien la saison suivante

Après leur défaite inaugurale à domicile contre Besiktas (3-1), les Portugais se relanceraient s'ils ne perdaient pas.

La seule précédente rencontre entre Monaco et Porto remonte à la finale de la Ligue des Champions 2004, gagnée 3-0 par les Portugais. Sachez qu'il vous est possible de regarder la Ligue des Champions en direct live à la TV sur BeIn Sports, à partir de 20 heures 45 ce mardi 26 septembre. Auteurs du nul arraché sur la pelouse des Allemands de Red Bull Leipzig (1-1) le mercredi 13 septembre dernier dans le cadre de la 1 journée, les monégasques aborderont ce match avec la ferme volonté de remporter les trois points de la victoire devant un FC Porto en quête de rachat après avoir perdu 3 buts à 1 sur ses propres installations face aux Turcs de Besisktas lors de la journée inaugurale. Comme nous l'avions pourtant souligné, le club Allemand; qui aura déjà accompli un fait historique avec cette participation en Ligue des Champions, aura réussi à tenir tête à l'ASM, empêchant la formation Française de récupérer trois points, ô combien précieux.

Et à force de gâcher de bonnes opportunités, à l'image de Diakhaby qui se loupait sur un contre très dangereux, Monaco était puni avec un but d'Aboubakar, malgré un double arrêt de Benaglio (0-1, 31e).

L'AS Monaco part avec les faveurs du pronostic, contre Porto, ce soir. Le club a remporté ses sept premières rencontres de championnat du Portugal.

Recommande: