Les numéros de téléphone de Sarkozy et Hollande dérobés dans un cambriolage

27 Septembre, 2017, 01:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Philippe Val cambriolé les coordonnées de Sarkozy Hollande et

L'ancien directeur de Charlie Hebdo et de France Inter Philippe Val a été cambriolé à son domicile parisien, rapporte le magazine Closer. Tout aussi problématique, les voleurs sont repartis avec les deux ordinateurs de Philippe Val, sur lesquels se trouvaient tout son carnet d'adresses, notamment les numéros des anciens présidents Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Mauvaise semaine pour l'ancien directeur de Charlie Hebdo. Le journaliste lui-même a confirmé l'information auprès de L'Express.

Le journaliste et ex-patron de presse est l'objet de critiques, notamment en raison de l'inflexion de la ligne éditoriale de Charlie Hebdo, devenue de plus en plus hostile à l'islam sous sa direction, allant jusqu'à la publication de caricatures représentant le prophète Mohammed pour laquelle il a reçu de nombreuses menaces de mort et vit désormais sous protection policière. Les malfaiteurs sont partis avec deux ordinateurs contenant des données sensibles. Des vérifications sont en cours mais le quotidien précise que l'un des deux appareils a été désactivé à distance, et le second est protégé par un code.

Les cambrioleurs ont fait main basse sur quelques objets précieux dont deux montres Rolex, d'une valeur de 5000 € chacune, et un pistolet de calibre 7,65. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, précise Closer.

Recommande: