Arrêtés en train de faire l'amour devant le commissariat — Juvisy

27 Septembre, 2017, 00:47 | Auteur: Lynn Cook
  • Un couple en pleins ébats sexuels sur les marches du commissariat de Juvisy-sur Orge a été surpris par des fonctionnaires de police ce dimanche

Drôle d'endroit pour faire l'amour.

Le couple, âgé de 39 ans pour lui, 25 ans pour elle, a été pris en flagrant délit sur les marches du commissariat de Juvisy-sur-Orge (Essonne) par les agents. "Il était presque 19 heures lorsque des collègues les ont aperçus".

Un couple a été surpris en train de faire l'amour sur les marches du commissariat de Juvisy-sur-Orge dimanche. "Ils ont été interpellés par les forces de l'ordre vers 19h.", a raconté un fonctionnaire de police au Parisien. Ivre, le couple de Polonais affichait un taux d'alcoolémie assez élevé: la femme avait 2, 56 g/l dans le sang contre 1, 66 g/l pour l'homme. Ils ont tout d'abord été placés en cellule de dégrisement. Ils doivent tout deux être entendus par la justice. Le fait de faire l'amour en public est interdit par la loi et considéré comme une exhibition sexuelle. Laquelle est passible d'un an d'emprisonnement et 15.000€ d'amende.

Recommande: