États-Unis : une femme tuée lors d'une fusillade devant une église

25 Septembre, 2017, 00:50 | Auteur: Lynn Cook
  • États-Unis : une femme tuée lors d'une fusillade devant une église

"Les secouristes sont en train de soigner huit personnes blessées par balle dans l'église de Burnett's Chapel Church of Christ".

Un homme armé a tué une femme et blessé sept personnes dimanche dans une église de Nashville, Tennessee, dans le sud du pays.

Pour sa part, la police de Nashville a indiqué qu'une femme a été tuée dans le stationnement de l'église, tandis que six autres "innocentes victimes" ont été atteintes par balle. L'homme a ouvert le feu en début d'après-midi devant une église du quartier d'Antioch, dans le sud-ouest de la ville du Tennessee. La police a confirmé que le tireur avait aussi été blessé et transporté à l'hôpital.

Les pompiers de Nashville ont indiqué sur leur compte Twitter que tous les blessés avaient été transférés dans les hôpitaux des environs. La police n'a pas donné d'autres précisions sur les circonstances de la fusillade ou les mobiles du tireur. "La majorité sont des adultes relativement âgés", a précisé le département des pompiers dans un autre tweet.

Recommande: