Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

22 Septembre, 2017, 02:05 | Auteur: Sue Barrett

Il faisait chaud, très chaud, dans l'épisode 8 des Marseillais VS le reste du monde diffusé le 12 septembre. Cela a donné une séquence assez osée durant laquelle Maddy et Antho n'ont pas hésité à s'embrasser alors que Kevin et Jessy étaient particulièrement proches. Une marque de gel douche n'a pas vraiment apprécié que son image soit utilisée lors d'une séquence où quatre candidats effectuaient un shooting particulièrement torride.

Un photographe, du nom de Pedro, leur a simplement expliqué qu'ils allaient réaliser une séance photo "pour une nouvelle marque de gel douche", qu'ils allaient être nus et qu'il voulait "de la passion, de la complicité et de l'amour".

Une polémique pour l'émission de télé-réalité Les Marseillais VS Le reste du monde 2 (W9), une!

" Nous n'étions pas au courant d'une telle démarche et sommes mécontents de l'image proposée par ce shooting ", affirme à TV Mag Roland Hurel, directeur export et distributeur à l'international de Sachajuan". "Nous ne travaillons qu'avec des supports sérieux qui respectent le travail d'identité que nous faisons".

"Cette publicité inattendue est d'autant plus gênante pour cette marque suédoise lancée en 2004 et misant sur la qualité, le professionnalisme et l'élégance de ses produits". "Ils n'avaient aucune autorisation de notre part." a-t-il confié à nos confrères. "Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c'est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire".

Contactée par TV Mag, W9 n'a "pas encore répondu". En effet, dans Les Marseillais VS le reste du monde 2, deux équipes devaient s'affronter dans différents emplois.

Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux. "C'est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous".

Cette affaire révèle un aspect inexpliqué des défis professionnels de l'émission.

Recommande: