Matthieu Delormeau dévoile les vraies raisons de son absence dans TPMP

22 Septembre, 2017, 01:45 | Auteur: Sue Barrett
  • Cyril Hanouna- TPMP: Sa belle déclaration d’amour à Jamel Debbouze

Elle n'était pas venue pour souffrir, okay?

Juste avant, Touche pas à mon poste a réuni 1.11 million de téléspectateurs, soit 4.8% du public. Ceux-ci ont voulu comprendre son départ soudain de l'émission, fin mai, en plein scandale suscité par le sketch jugé homophobe de TPMP, Radio Baba! Les coulisses du fameux talkshow sont présentées à travers les interventions de chroniqueurs comme Enora Malagré, Gérard Louvin, Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière ou Gilles Verdez.

Lors d'une interview accordée à TV Mag, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! - du moins deux fois par semaine - s'en est effectivement donné à coeur joie pour démonter la starlette, qui assure en ce moment la promotion de l'émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie: "Je n'apprécie pas ce que Nabilla fait". C'est un manque d'éducation absolu. Je ne m'embrouillerai jamais avec lui puisque je ne ferai jamais TPMP avec lui. "Je l'ai entendu dire à l'antenne que je m'étais mal comporté avec sa femme". Cela veut dire que ce n'est pas quelqu'un que j'ai croisé à qui j'aurais oublié de dire bonjour. On ne m'a pas parlé d'argent mais le montant du chèque n'aurait pas changé quoi que ce soit. Une envie qui ne se refuse pas, nous a confié Cyril Hanouna mercredi matin par SMS. Hier, ce n'était néanmoins qu'en simple invité qu'il était venu dans l'émission afin de s'expliquer publiquement sur son départ.

En voulant justifier sa longue absence, Matthieu Delormeau s'est tout bonnement fait descendre par les autres chroniqueurs autour de la table.

Recommande: